02.04.2007
Bagnolet : première pierre pour la mosquée
Samedi 31 mars 2007, le maire PCF Marc Everbecq a posé la première pierre de la future mosquée de Bagnolet. La mairie a offert le terrain pour un euro symbolique. Le Parisien du 1er avril rapporte la grande satisfaction des partisans de la charia sur place, galvanisés par les « youyous et les applaudissements ».
09:25 Publié dans 09 - Mosquées en projet | Lien permanent | Commentaires (6) | Envoyer cette note | Tags : ump, sarkozy, présidentielles, politique, udf, bayrou, ps














Commentaires
Tous les musulmans qui désirent prier ne sont pas partisans de la charia.
Ecrit par : Arsonval | 02.04.2007
Bonjour, je vous informe du référencement de votre site sur http://flux-alp.blogspot.com/ dans la première rubrique.
Il s’agit d’un outil d’information sur l’islam, blogs - toutes tendances politiques confondues - et presse.
Les derniers titres de votre blog apparaissent ainsi en temps quasi-réel sur flux-alp (quelques heures), vous permettant -espérons-le - d’augmenter encore votre audience.
Librement,
FFL IGG
Ecrit par : ffl igg | 02.04.2007
Une personne se disant musulmane pratiquante, qui serait contre la charia, doit aller d'urgence voir un psychiatre.
Ecrit par : J.Véliocas | 02.04.2007
Citation: "Une personne se disant musulmane pratiquante, qui serait contre la charia, doit aller d'urgence voir un psychiatre."
Prolongement: "...ou se convertir d'urgence au Christiannisme !"
Ecrit par : Anonymous | 02.04.2007
"Tous les musulmans qui désirent prier ne sont pas partisans de la charia." Relisez cette phrase avec attention et vous remarquerez que la signification de celle-ci est de comprendre qu'aucun musulman est partisan de la charia, puisque il est écrit que : TOUS (...) ne sont pas partisans de la charia. Manipulation sémantique, le Verbe, le Logos, n'appartient qu'à ceux qui maîtrisent la langue française... Définitivement, je suis persuadé que le combat de la conquète de la France par l'islam est d'ores et déjà perdu pour eux.
Ecrit par : anonymal | 06.04.2007
"Définitivement, je suis persuadé que le combat de la conquète de la France par l'islam est d'ores et déjà perdu pour eux."
-> Alors tu commets une grave erreur, qui te sera funeste.
Ecrit par : Anonymous | 13.04.2007
Les commentaires sont fermés.