08.10.2007
Immigration : le manque de courage de l’UMP
Déjà, il n’a jamais été question pour l’UMP de rétablir les contrôles au frontières, interdites par Bruxelles, de rendre non automatique le droit du sol qui permet à plus de 50 000 enfants d’étrangers, clandestins ou non, de devenir « français » demain. Il n’est pas question pour l’UMP non plus de freiner drastiquement les centaines de milliers de naturalisations abusives (168 826 en 2004, 150 000 en 2005).
Le projet de loi sur l’immigration de Brice Hortefeux a été largement amendé : un étranger gagnant le Smic et dont le travail non qualifié pourrait être effectué par un français pourra toujours, grâce au regroupement familial, faire venir sa femme et trois enfants. A partir du quatrième enfant, il faudra 1.2 smic….lorsque l’on sait que la scolarité d’un seul enfant vaut 8 000 euros par an, passons les frais de soins, on comprendra que le regroupement familial ruine la France. Les tests ADN ne seront effectués que sous autorisation d’un juge (donc presque jamais), de manière facultative, gratuitement et excluant les tests sur les pères de familles ( de peur de révéler des partenaires cocufiés). La grande gruge des regroupements familiaux abusifs pourra continuer à déverser des milliers de colons musulmans. Au pire, les tricheurs ne risquent pas grand-chose, On se souvient des déclarations de Nicolas Sarkozy lors de son voyage au Mali en mai 2006 : « je vous mets au défi de dire qu’il y a eu le moindre charter vers le Mali depuis quatre ans [ qu’il est ] ministre de l’Intérieur »
La solution humaine et équilibrée, c'est que le regroupement familial se fasse dans le pays d'origine, le déracinement et l'éclatement d'une famille étant dramatiques.
L’annonce de la construction de 500 000 logements sociaux par an faite par Christine Boutin ( qui s’était rendue au meeting de l’UOIF en amie) aux frais des contribuables, n’est qu’une fuite en avant creusant encore la dette française.
En permanence soumise aux diktats de la bien pensance de gauche et des groupuscules immigrationnistes, l’UMP a cédé sur un autre enjeu idéologique : son refus, sous pressions des mêmes (ldh,mrap,Licra, chercheurs du CNRS…) d’inaugurer le nouvel Institut d’études sur l’immigration et l’intégration voulu pourtant par le policé HCI de Blandine Kriegel. Aussitôt l’annonce de son inauguration, Hortefeux s’est débiné devant une vingtaines d’universitaires, sociologues et historiens marxistes , satisfaits des statistiques ridicules de l’INSEE, tellement invraisemblables que l’Institut lui-même avait avoué avoir « minimisé » l’immigration l’année dernière…
Mais casser le thermomètre des chiffres, cela n'arrangerait-il pas le gouvernement ? Vu l'énormité de la propagande d'Etat sur le sujet, on peut légitimement le penser.
Observatoire de l'islamisation, octobre 2007
22:30 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (3) | Envoyer cette note | Tags : ump, modem, jeunes populaires, mpf, politique, fn |
|
Facebook | |









Commentaires
Rien d'étonnant dans tout ça. Il faut être très très naïf pour penser que Sarkozy et l'UMP ont un jour eu l'intention de mettre fin à l'immigration massive et de faire appliquer nos lois en reconduisant les personnes en situations irrégulières dans leurs pays.
On le voit encore aujourd'hui, ce sont les associations mondialistes, immigrationnistes (et gauchistes) qui font la loi dans le domaine; et que fait le gouvernement face aux actions et aux revendications (quasi quotidiennes maintenant) de ces lobbies ? Au mieux pas grand chose, au pire il cède.
A dire vrai, on ne voit pas la différence de politique avec celle (calamiteuse) menée sous Chirac et avant lui Mitterrand dans ce domaine (sans parler de Giscard qui ne l'oublions pas et à l'origine du regroupement familiale).
Mieux, la politique actuelle qui demande aux candidats à l'immigration de savoir à peu près parler le français va favoriser d'après vous l'immigration venant de quelles régions du monde (au détriement des autres bien sûr) ? Logiquement des régions francophones telle que le maghreb.
Ceux qui ont voté Sarkozy et UMP aux dernières élections en pensant qu'ils allaient mettre fin à l'immigration massive et tout faire pour stopper l'islamisation de la France n'ont vraiment rien compris. Pourtant Sarkozy a toujours été clair et constant dans ce domaine et il a annoncé la couleur :
- création du cmcf,
- volonté de changer la loi de 1905 pour permettre le financement des constructions de mosquées par nos impôts,
- mairies UMP (comme Marseille) qui autorisent la construction de mosquées et fournissent des terrains pour des sommes scandaleusement ridicules,
- ...
La désillusion va être très grande.
Écrit par : Thor | 10.10.2007
Ce qui est encore plus naïf, c'est ne pas voir la victoire incontestable de l'idéologie communiste sur la planète entière au dépend des démocraties occidentales, hormis, parfois, aux US.
Écrit par : anonymal | 11.10.2007
Exact tous les deux. M'enfin Sarko et les médias ont bien enc.... l'électorat, notamment celui provenant des partis nationalistes (ainsi que PDV). j'e n'ai, je le répète, jamais cru Nicolas sur ces points là, ça faisait trop peu de temps qu'il en parlait (trois ans avevant les élections), c'était louche. Bien vu, Thor, pour le coup du parler français. Vu que c'est au Maghreb et en Afrique Noire (ex-AOF et AEF) qu'on le parle le plus dans le monde...comment faire avaler un couleuvre de plus à la population. Bien joué Sarko ! Là ou surtout Sarko a bien annoncé la couleur, c'est la modification de la loi de 1905, mais surtout sa participation à un congrès de l'UOIF au Bourget. Dire que on a comme président un gatrs qui légitime: le FNMF, l'UOIF, le Kaplan, le Mili Gorüs, toutes étant plus ou moins intégristes. Mais bon à sa décharge, on voit tout de suite qu'il est un ignare de l'Islam et de ses principes fondamentaux. Rien que ne pas comprendre que l'Islam ne s'integrera jamais dans la République tant qu'il subsistera le principe de la Umma, primant sur tout, c'est grave. Tout aussi grave est de ne pas comprendre que cette RATP a vocation de s'étendre partout dans le monde, d'ou le terrorisme, les guerres civiles, les actes de prosylétismes et de subversion...En France, on a de la chance on a expérimenté ces quatres choses:
terrorisme: cf attentats 1995
guerre civile: intifada 2005
subversion, prosylétisme: en cours dans nombre de nos quartiers
Pour être honnête, plus le temps passe, et moins je pense que le sauvetage de la France ainsi que des pays européens passera par la voix démocratique. Malheureusement le système est vérouillé et bien, de par Bruxelles, et de par les médias (on l'a bien vu aux dernières élections). Faut pas se leurrer, démocratiquement, on arrivera à rien, la pensée Unique nous écrase. Les prochaines élections seront tout aussi méditiquement truquées que celles de Mai 2007. Un grand silence se fera sur tous les manquements de Nicolas vis à vis de la politique migratoire, sécuritaire et de l'islamisation. Déjà, a été passé, quasiment sous silence, l'émeute de Saint-Dizier. ça promet...
Écrit par : Anonymous | 14.10.2007
Les commentaires sont fermés.