12.11.2007

Intervention de Joachim Véliocas à la Convention Identitaire

78a61fb139b88215ed9324f27170882e.gif 
   Dans le cadre de la Convention identitaire qui s'est tenue au Palais des congrès de Beaune les 10 et 11 novembre, Joachim Véliocas est intervenu pour traiter des « mensonges de Nicolas Sarkozy ».  Pour lire la totalité de l'intervention, cliquer  ci-dessous.


  Premièrement : le mensonge de la nature française du CFCM       

                                                            

 

Nicolas Sarkozy, 5 octobre 2002 à la Mosquée de paris:

« Il ne faut pas non plus que l’Islam de France soit dirigé par des puissances étrangères. Les musulmans de France n’ont nul besoin de voir leur liberté de croire, de pratiquer, de prier mise sous la tutelle de qui que cela soit. »

 

   En ce qui concerne la Grande Mosquée de Paris :

   La Grande Mosquée de Paris est une organisation qui en appartient à une autre, plus discrète, La société des habous et des lieux saints de l'Islam, elle même propriété de l'Etat Algérien. Une enquête effectuée par le Ministère de l’Intérieur en 2004 rapporte que sur les 120 imams directement dépendants de la Grande Mosquées de Paris, 70 sont des fonctionnaires détachés par l’Etat Algérien. Soit 60% !

   Lors d’un conseil d’administration de La société des habous et des lieux saints de l’islam, en mars 1998, Dalil Boubakeur demanda de « respecter la France qui a toujours fait beaucoup et qui est notre deuxième pays ». Notre deuxième pays, c’est à dire que sa première patrie est évidemment l’Algérie. La Grande Mosquée de Paris est  une succursale du Ministère des affaires religieuses algérien, qui tous les ans envoie lors du ramadan une soixantaine d’imams supplémentaires pour encadrer les fidèles. Dalil Boubaker  d’ailleurs explique lui-même que la Mosquée de Paris est une sorte d’ambassade de l’Algérie , je cite : « J´ai un poste à la limite de la diplomatie et de la politique ».

   Autre illustration de la nature foncièrement étrangère de la « Société des habous et des lieux saints de l’islam », Chems-eddine Hafiz, bras droit de Boubakeur est l'avocat de l’ambassade d’Algérie iL déclara lors d’un « chat »[1] Internet :

« Le Conseil d'administration de l'association "Société des Habous et des Lieux Saints de l'Islam", propriétaire de la Mosquée de Paris, est composé de membres originaires d'Algérie, du Maroc, de Tunisie, d'Egypte et du Sénégal[2] »

 

Autre illustration de la dépendance Algérienne de la GMP, le directeur de l’école d’imam de la GMP, Abdelkrim Bekri, est l’ancien directeur de l’institut islamique d’Oran.  Alors que la GMP se targue de vouloir faire de l’islam une religion française , il s’avère que parmi les critères d’admission à son institut de théologie (son école d’imams), se trouve une barrière de taille pour les français : savoir parler et écrire l’Arabe. Cette condition est  obligatoire et exclusive. Ainsi , Dalil Boubaker se place dans une énorme contradiction : il veut faire de l’islam une religion française mais déni le droit aux français qui ne parlent pas arabe, c'est-à-dire 99% des français, d’accéder à son école. Alors même que le Coran, la sunna et les traités de droit musulmans ont déjà été traduit en français depuis des décennies.

   Qu’on ne vienne pas nous dire ensuite que la GMP représente un « islam de France », alors que c'est une institution algérienne qui ne se défend même pas de l'être.

 

   En ce qui concerne d'autres organisations présentes au sein du CFCM, deux associations turques dépendent directement de la Turquie :

 

  • L'une , le Comité de coordination des musulmans turcs de France, est en fait un paravent émanant du DITIB, organisation dépendante du ministère des Affaires religieuses turques, le Dyanet. Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'Etat turc siège donc au Conseil Français du Culte Musulman.

  • L'autre , le Milli Gorus, « vision nationale » en turc, est une organisation internationale turque, notoirement islamiste, inspirée des Frères musulmans. L'ancien premier ministre turc Necmetin Erbakan, renversé en 1997 par les militaires kémalistes pour cause d'islamisme, fut un des fondateurs de l'organisation au début des années 70.

Voilà pour la partie turque du Conseil (dit) français du culte musulman.

 

 

L’Union des organisations islamiques de France, elle, a été créée en 1983 par deux étudiants étrangers. Pour un « islam de France », c'est déjà mal parti. L’un, Abdallah Ben Mansour, est un Tunisien proche du parti islamiste En Nahda, interdit de représentation parlementaire par le Président Ben Ali, et ce  à juste titre : ce parti est la branche tunisienne des Frères Musulmans.  L’UOIF est présidée actuellement par Lhaj Thami Breze, un marocain titulaire d’un DEA de sciences politiques. Fouad Alaoui, secrétaire général, au prénom si français, a avoué que, Faycal Mawlawi leader de la branche libanaise des Frères musulmans, la Jaamat Islamya (financée dans le passé par le banquier nazi suisse Genoud, "a longtemps été  une de ses références religieuses" (cité in « OPA sur l'islam de France », Fiammeta Venner, calmann-lévy, 2005, page 23)

   L'UOIF, confirmant sa nature étrangère, s'appelait Union des organisations islamiques en France et non de France jusqu'au début des années 1990.

   Branche française de l'organisation internationaliste des Frères musulmans, dont le fondateur Hassan Al-Banna affirmait en 1947 qu' « il est dans la nature de l'Islam de dominer, d'imposer sa loi à toutes les nations et d'étendre son pouvoir dans le monde entier ». Considérer ce mouvement comme incarnant l'islam de France est proprement scandaleux.

 

 

 

 

 

Le mensonge de l'expulsion des imams islamistes par Nicolas Sarkozy

 

 

   Tout le monde se souvient des quelques imams expulsés du territoire lors du passage de Nicolas Sarkozy au Ministère de l'Intérieur, notamment durant l'année 2004. Certains pourraient donc tirer la conclusion que notre Président est quelqu'un de responsable et de réactif.

 

   Or, presque toutes ces expulsions ont été précédées de reportages télévisés et d'enquêtes de journalistes. Donc évidemment, une fois que les médias soulèvent le scandale d'un imam extrémiste prêchant la haine, le gouvernement n'a plus d'alternative, sauf faire preuve d'irresponsabilité devant toute l'opinion publique. Il se doit de réagir,mais a posteriori.

 

Je vais vous rafraichir la mémoire :

 

   L’émission “Envoyé spécial” du 1er avril 2004, tournée en “caméra cachée” dans les locaux de l’association Génération musulmane de Clamart (la mosquée n’ayant pas encore été construite) montrait l’imam Salem appelant à la guerre sainte, au djihad, et menaçant de mort les juifs et les chrétiens. Un mois plus tard, le Ministère de l'Intérieur l'expulse du territoire. Sans France 2, il n'y aurait pas eu d'expulsion.

 

   La même année, l'imam de Vénissieux Abdelkader Bouziane donne une interview dans le magazine Lyon mag qui fait scandale : cet algérien , expert en jurisprudence islamique et en allocation familiales, approuve la lapidation des femmes... Quelques mois plus tard, il est expulsé. Sans Lyon Mag, pas d'expulsion, alors que l'homme est fiché depuis longtemps par les RG.

 

Continuons.

 

   En mai 2004, l'imam d'une mosquée du 11 ème arrondissement de Paris, Midhat Guler, est expulsé. Là aussi, il y avait eu un reportage télévisé qui avait préalablement débusqué le lièvre. Mais il ne faut pas y voir là un signe de bravoure de la part de l'intérieur: les organisations turques ont applaudi le gouvernement, et pour cause. L'imam, Midhat Guler, faisait partie d'une secte déviante de l'islam turque, les kaplanci, répertoriés comme organisation terroriste à Ankara et entretenant des liens avec l'Iran.

 

   Pour finir, un dernier exemple, un imam salafiste d'Argenteuil, Yashar Ali . Des notes de la DST déjà depuis 2001, insistaient sur la dangerosité du personnage. En 2002, Alexandre del valle dans son livre le Totalitarisme islamiste, avant que ces notes soient rendues publiques, en révélait d'autres des RG ayant le même contenu alarmant, d'autant plus qu'on y apprenait l'existence d'un congrès salafiste en 2000 à Argenteuil réunissant des milliers de personnes ! La réaction du gouvernement, 3 ans après l'avertissement de la DST ? Et bien, l'individu, Irakien, qui bénéficiait du statut de « réfugié politique » (SIC), avait été invité par l'Intérieur non à rejoindre l'irak, ni la prison...mais la ville de Mande en Lozère. La presse locale fut stupéfaite. C'était en mai 2004, plus personne ne s'en souvient. Le père de 4 enfant n'avait pas obéit et était resté chez lui à Montfermeil.

 

   En 2004, un rapport des renseignements généraux faisait état, rien qu'en région parisienne, de 32 mosquées aux mains d'islamistes radicaux. Avez vous pris connaissance de leurs fermetures? Malheureusement, 90% sont toujours en activité.

   Plus récemment, il y a tout juste une semaine; le Figaro, dans un article daté du 02 novembre 2007 qui aurait dû déclencher un scandale national:

 

«  Dix-sept imams - une majorité d'Algériens, d'autres venant de Tunisie, du Maroc, de Turquie ou du Pakistan - sont aujourd'hui sous le coup d'un « arrêté ministériel d'expulsion », venant confirmer l'avis de la commission d'expulsion, on ajoute qu'il est souvent « préférable de les maintenir sur le territoire », quitte « à les assigner à résidence ». On ferait ainsi « moins de vagues » tout en se créant « quelques obligés ». Il est vrai que si Zouhair Razgallah, considéré par les services de renseignements comme une « grosse tête du salafisme en Ile-de-France », poursuit son activité comme conférencier, il reste aussi étroitement surveillé, comme d'ailleurs les autres imams « en sursis ».

 

   Le gouvernement adopte la méthode anglaise, qui consiste, sous prétexte de mieux surveiller les islamistes, de ne pas les expulser. Ce raisonnement fallacieux a eu le succès que l'on sait au Royaume-Uni. Et c'est bien normal, plus on tolère des imams ayant une influence certaine auprès de la population , le temps faisant son oeuvre, cela contribue à multiplier les islamistes par la continuité d'un prosélytisme soutenu.

 

   Quant on apprend que la branche française des Frères musulmans, l'UOIF, va se voir confier en 2009 la direction de la Fondation des oeuvres de l'islam de France, elle qui a eu pour invité d'honneur lors de son congrès d'avril dernier Hani Ramadan, pour qui la lapidation est une purification, on aura compris que notre gouvernement a déjà abdiqué.  N'est-ce pas Nicolas Sarkozy qui a fait pression pour qu'une nouvelle école privée de l'UOIF ouvre à Décine, contre l'avis même du recteur Morvan (qui est certes un laiciste forcené)? Quand on sait que le directeur des études de l'UOIF, Ahmed jaballah, préconise des sanctions judiciaires contre ceux qui apostasient l'islam,soit la peine capitale, ce n'est plus du laxisme, c'est de la collaboration.

 

  Pour conclure je citerai l'historienne Bat'ye Or ,spécialiste mondialement reconnue de la dhimmitude, c'est à dire de la condition discriminante des Juifs et des Chrétiens en Terre d' Islam:

 

« L'Europe s'est soumise sans combattre »

 

  Et bien, chers amis, la vocation des Identitaires est de démentir cette citation. Demain, vos idées au pouvoir, vous pourrez affirmer après la libération : « Nous avons combattu car nous sommes des insoumis »

 

Merci.

Beaune, 10 novembre 2007.

Commentaires

Beau discours, Mr Veliocas, bravo ! ENfin sarko, il s'en fout, il a réussie à emporter la conviction de crétins congénitaux électeurs (je parle notamment de ceux qui ont reussi à se faire avoir, en provenance du FN). Maintenant il s'en fout, il révèle sa vrai nature (et peut le faire, vu que les médias n'iront tout de même pas dénoncer ses manquements, surtout lorsqu'ils sont d'ordre patriotiques...):
-Intégration de la Turquie: POUR
-Union Méditeranéenne: POUR + INITIATEUR du projet -> Ici notez bien le terme Union, qui rappelle étrangement une autre bien connu des européens.
-Lutte contre l'Islam: A RENONCE, COLLABORE maintenant avec les radicaux (affaire du CFCM-UOIF, participation au congrès de l'UOIF, l'ordonnance sur le FIN. PUBLIC des MOSQUEES...)
-Lutte contre l'Insécurité: A LACHE L'AFFAIRE (il est ou le temps du Karcher?) -> La suppression de la double peine -> c'est lui !
Finalement, sarko est un chirac bis, à la différence qu'il est un peu plus atlantiste. Ne pas oublier sa visite au Maroc, ou bien sûr, il n'a certainement pas remis en cause le fait que ce pays octroie la double nationalité à nos fils d'immigrés, d'ou un frein certain à l'intégration (et ça, quoi qu'on en dise, je peux le prouver, quand les maghrébins se considèrent d'eux-même marocains -ou algériens- ou arabes: vu et entendu). Pas non plus remis en cause le fait qu'une répudiation ordonnée au Maroc peut être exécutive...en France, en vertu d'accords monolatéraux entre les pays deux pays. (pas un accord bilatéral ça selon moi)
ROUACH !
Si en fait, j'ai une satisfaction qu'il soit élu: il a prouvé que le peuple (dans sa grande majorité) était bête, stupide et con. Comment le peuple aurait-il pu croire sinon un ex-ministre de l'Intérieur qui a prouvé sa molleté en n'agissant pas en novembre 2005, lors des émeutes? Enfin il n'était pas seul, chirac et mam n'ont pas non plus bougé à l'époque.

"Le gouvernement adopte la méthode anglaise, qui consiste, sous prétexte de mieux surveiller les islamistes, de ne pas les expulser. Ce raisonnement fallacieux a eu le succès que l'on sait au Royaume-Uni. Et c'est bien normal, plus on tolère des imams ayant une influence certaine auprès de la population , le temps faisant son oeuvre, cela contribue à multiplier les islamistes par la continuité d'un prosélytisme soutenu."

Superbe lien de cause à effet. C'est effectivement d'une logique implacable, les radicaux se sentant impunis, voire pire, INTOUCHABLES, n'ont aucune raison de se gêner. Si un tueur en série assassine une personne, et qu'on se contente de le "surveiller" et ben, il continuera. Là c'est pareil. Le truc est que l'on a certainement un nombre bien plus grand de radicaux islamistes que les chiffres officiels nous disent. Faut pas oublier que nombre d'entre eux essaient de ne pas franchir la ligne jaune, et s'ils n'appellent pas à la violence ou à l'insooumission, ils cherchent à encourager le développement du prosylétisme et donc de l'Islam, sur notre sol. Ces derniers, je le répètent, sont les plus dangereux tant pour la France que pour l'Europe. Ils peuvent nous pervertir, notamment en période de détresse morale (accident de la vie, maladie, chomage...). Ensuite les convertis peuvent dans certains cas, se tourner vers les radicaux, comme ce fut le cas d'un david courtailler par exemple. Tu fréquentes des maghrébins, turcs, enfin des musulmans, ils sont gentils, tu t'attache à eux, ils commencent à te parler petit à petit d'Islam, là si t'as pas la force de dire un non définitif, ils vont t'y faire rentrer petit à petit et tu te convertis. Au mieux tu reste relativement modéré, au pis tu deviens plus fanatique que le plus fanatique des arabes et tu finis dans les camps d'Afghanistan, du Pakistan, d'Arie Saoudite ou encore de Syrie avant d'en revenir avec une solide haine de ta propre culture, judéo-chrétienne et de te civilisation, l'Occident. Le prosylétisme islamique "en douceur" est le pire pour nous, et je me base sur un témoignage cité dans le libertyvox dans le fil "Voyages parmis les convertis à l'islam" pour affirmer cela. Je pense que l'on devrait interdire le proselytisme religieux en toute situation, sous peine de très forte sanctions, mais vu que l'on ne fait pas...enfin que Mr sarko ne fait pas le reste, alors ça, pensez donc !

Écrit par : Anonymous | 13.11.2007

http://www.islam-medieval.cnrs.fr/colloq.htm

Des espaces critiques sont à (re) conquérir. On est à meme d'évaluer les dégats dans la page de présentation du colloque Bar hebraeus .

Écrit par : gongoro | 18.11.2007

beau discours ! je ne l'avais pas dit dans un commentaire précédent et je me demande si ce n'est pas la raison de son élimination car enfin si je dis d'aller voire un url pour se faire une idée de l'appropriation qui est faite d'un penseur chrétien d'orient par l'islam , ce n'est pas pour vous faire de l'ombre c'est pour faire circuler une info et si ce type d'info reste bloquée pour des raisons qui ne peuvent etre que de caractere s'allier avec des rétenteurs comme ça c'est etre un perdant d'avance...

Écrit par : gongoro | 19.11.2007

Les commentaires sont fermés.