24/07/2011

Documentaire sur l'islamisme conquérant en Norvège + dossier sur l'immigration

Alors que la Norvège est au centre de l'actualité depuis le drame provoqué par un franc-maçon extrémiste, vénérable de la loge (losjen) Solene,  nous faisons le point sur la situation gravissime de ce pays en terme d'islamisation.

La Norvège, une terre d'asile pour islamistes proches d'Al-Qaida, notamment le mollah Krekar autorisé à se la couler douce sur le territoire scandinave. Protégé par la constitution norvégienne interdisant l'extradition d'individus vers des pays où ils risquent la peine de mort, la CIA a récemment échoué à le neutraliser en territoire norvégien. Son cas interroge le Ministère de l'Immigration norvégien dont le président dit nécessaire une remise en question totale du droit d'asile dans le pays. Autant d'informations inconnues du public français que vous découvrirez en visionnant ce documentaire :

Produced by ABC Australia
Distributed by Journeyman Pictures

norvege.jpg

Voir le documentaire

La jeunesse musulmane d'Oslo : "Allah Akhbar" :

  Une manifestation d'islamistes :

 Les mosquées d'Oslo :

Voir aussi : explosion des viols en Norvège : les auteurs identifiés

 

Sur l'immigration massive, la présidente du Parti du progrès (opposition conservatrice), Siv Jensen, affirme sur TVO  que "la Norvège n'est plus un pays homogène, il y a une population immigrée grandissante , qui n'est pas un problème en soi -tant qu'ils sont intégrés, éduqués, qu'il travaillent. Le vrai problème est l'immigration illégale qui est un véritable souci" (...) l'islam radical n'est pas une religion mais un mouvement politique, qui provoque la haine, qui rabaisse les femmes (...) nous avons vu que les femmes d'origine musulmane sont victimes de mariages forcés (...) il y a une tendance à l'augmentation des tensions religieuses"

Lors du dernier recensement de 2008, sur  560 484 résidents à Oslo, 137 878 sont des immigrés (soit 25%) pour majorité musulmans. Le taux de chomage des immigrés Africains est de 17,5% , celui des Norvégiens est de 2,4% (chiffres officiels 2005).

12:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.