02/12/2012

Le tee-shirt de Jihâd, 3 ans, "je suis une bombe née le 11 septembre" inquiète la justice

La star du rap islamique Médine, qui vient d'écrire un livre (couverture ci-dessous) avec le militant islamophile Pascal Boniface, a lancé un tee-shirt "Jihad" orné d'un sabre afin de promouvoir son album éponyme. Mais cela n'intéresse pas les médias...

 

Biographie Wikipédia :

pascal-boniface-don-t-panik-9782220064864.jpg

Médine, de son vrai nom Médine Zaouiche est un rappeur français havrais né en 1983. Il est membre du label indépendant DIN Records et du collectifla Boussole. Il est l'auteur de trois albums solo et de trois albums avec la Boussole. Son père est kabyle de Tizi-Ouzou et sa mère est originaire deConstantine.

Médine se caractérise par une voix rauque et chante des textes originaux. Il est considéré comme le porte-voix de toute une génération de jeunes issus de l’immigration en dénonçant des amalgames à propos de l’islam. Il est lui-même musulman pratiquant et n’est d’ailleurs jamais tendre avec sa propre communauté. Suite de la biographie.

Nous avions déjà parlé de la maison de disque et collectif de "Médine", Din Records :  

 

«L’histoire de Din records c’est l’histoire de Sals’a et proof, deux amis d’enfance du quartier Mont-Gaillard au Havre. Deux compères unis par la foi, unis par la musique et le goût pour l’écriture. En 1997 ils fondent leur groupe : Ness & Cité. » ( Saphirnews, janvier 2005)

Ce premier groupe a écrit des chansons aux titres qui laissent rêveurs : « ghetto moudjahidine» ou « Havre de guerre ».

En 2002, Din records devient une SARL et commence à produire une pléiade de rappeurs ayant un point commun : l’Islam. Le I de DIN est d’ailleurs en forme de minaret. 

Voici quelques textes des groupes produits par Din Records :

Le groupe Staffiroullah dont un titre déclame:

« Si j’étais blanc, je sortirais sans carte d’identité / Vu que le racisme chez les porcs est commandité / Ca devient du porte à porte les perquis’ / Vu que le procureur porte Le Pen dans le cœur et vise »

   Le groupe Tiers Monde avec son titre « Mon Mandat », disponible dans l’album de Din Records, Historiq, volume 1 :

« Alors écoutes  sale chien  entends  sale chien depuis quand l’être humain se prend pour Dieu sale chien » en référence aux juges français ne rendant pas la justice d’ Allah

 « je t’insulte sale chien dans tes lois ta justice rien n'est juste sale chien » « je pleure des jerricanes dans vos lois de sheitan (ndlr : sheitan= le diable en arabe)»

« ils emprisonnent pour gagner les élections , une feinte de plus pour stopper la révolution »

«  le doigt en l’air c’est ma manière de vous faire un mandat, Moussa, Ibrahim  « 

La chanson se termine par une dédicace à toutes les prisons de France…Lire la suite 

Médine n'est autre que le chargé de communication du Label islamique:

14:47 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.