Mohamed Khattabi (bio Wikipedia) aime montrer sa carte de séjour « Vingt-ans en France, vingt renouvellement » (cité par Valeurs Actuelles du 23 juillet 2015). De nationalité marocaine et canadienne, il est indésirable au Canada. Tranquille à Montpellier, il tutoie le maire Philippe Saurel dont il célébra la victoire à son siège de campagne en mars 2014. Le maire lui a promis une grande mosquée, pour laquelle 450 000 euros ont déjà été récoltés. Saurel, ami de Manuel Valls qui lui remit la légion d’honneur en décembre 2014, a réalisé ses meilleurs scores aux régionales dans les bureaux de Lunel, fief des islamistes…Il faut dire que Khattabi connait personnellement certains des jeunes de Lunel qui sont morts en Syrie, il en a même converti !
Son prêche du 13 novembre, jour des attentats, en arabe, est éloquent : «Ô Allah (…) soutiens Tes serviteurs, les moudjahidins (combattants de la foi qui s’engagent dans le djihad, NDLR) partout, ô Seigneur de l’Humanité!».
Ce même 13 novembre, dans son prêche en français qu’il a lui même filmé, il affirme :
« Le musulman pour les Occidentaux, c’est un grand géant mais il est en train de dormir et il est malade. Ils ont peur que ce géant malade (…) ne se réveille (…) Qu’est ce qui arrivera? Il reprendra sa place dans la sphère de la Terre, il reprendra son rôle, il va remettre les pendules à l’heure (…)Nous voulons que nos enfants pénètrent sur la scène politique en Occident. C’est ce que nous voulons. Nous rêvons de voir nos enfants devenir des ministres et des dignitaires, et même des présidents. Pourquoi pas ? Nous voulons qu’un jour ils gouvernent la France, qu’ils gouvernent la Belgique, l’Allemagne et la Grande-Bretagne. Pourquoi pas.»
Tout cela n’est pas étonnant quand on regarde sa chaine Youtube, dont l’image d’accueil est la main aux quatre doigt, signe de ralliement des Frères Musulmans, faisant référence à la mosquée Rabaa’ au Caire où les djihadistes avaient placé leurs snipers.
Le préfet de l’Hérault, Pierre de Bourquet, ex directeur de la DST, est catégorique: «Il a des paroles de haine contre notre mode de vie, pouvant être influentes sur des jeunes, il symbolise l’islam dont on ne veut pas dans ce pays.» Et si les perquisitions ont fait chou blanc sur le volet terroriste, elles auront eu au moins un mérite, se félicite-t-il: débusquer «le fraudeur et le tricheur» qu’il est. «Il va être rattrapé par des poursuites judiciaires», confie-t-il, car «une fraude importante aux prestations sociales et familiales» a été constatée.Il s’agit d’une allocation pour « adulte handicapé », alors qu’il ne l’est pas. «Titulaire de comptes multiples en France et à l’étranger, il vit en outre avec son épouse, qui touche une allocation de parent isolé…» ajoute le préfet (Rapporté par Le Figaro du 9.12.2015).
Autre frasque, Khattabi est connu pour « soigner » avec des plantes les femmes par le biais de massages un peu trop intimes, une fidèle avait déposé plainte contre lui.
Protégé par son ami le maire de Montpellier, copain de loge de Manuel Valls, ce qui lui a permis de capter le vote des franco-marocains en 2014, il ne sera pas expulsé pour cette raison: c’est le fonctionnement du socialisme municipal qui est en jeu.
Et sur la pédophilie >
Tellement de contradicteurs m’accablent et me conspuent sur le sujet si sensible de la pédophilie m’accusant de vouloir salir leur culte.
Ils pensent qu’aucun croyant ne peut assumer une horreur pareille, mais voilà qu’un imam (de plus) assume … https://t.co/peUnFAULuW pic.twitter.com/gMBG8wYzo8
— Imam Apostat (@imamapostat) October 9, 2019
Pour comprendre les liens entre islamisme et socialisme, lire notre enquête Ces maires qui courtisent l’islamisme, 320 pages, dont voici la bande annonce :
Acheter sur Fnac.com
Observatoire de l’islamisation- 9 décembre 2015.