Accueil | Actualités | « On fête les émeutes, toi tu fêtes la Toussaint » Le rappeur Médine invité par l’école Normale de la rue d’Ulm !

7 avril 2017 | Actualités

« On fête les émeutes, toi tu fêtes la Toussaint » Le rappeur Médine invité par l’école Normale de la rue d’Ulm !

Symptôme de la déliquescence des élites dès le plus jeune âge, les étudiants de l’école Normale Supérieure de Paris ont invité le rappeur islamite Médine, connu pour ses multiples « chansons » provocatrices. Le 28 mars dernier, celui qui est présenté comme un « artiste » a pu donner une conférence devant les élèves, ravi de faire entre le rap anti-français dans l’enceinte de leur établissement, dans un ethnomasochisme validé par la direction de l’école, qui communique :

Dans un communiqué du 3 avril, l’ENS défend la venue de Médine dans ses locaux: «Organisé par les élèves qui en sont responsables, [l’association] invite régulièrement des rappeurs à l’ENS pour parler de leurs textes et de leurs démarches, et connaît un grand succès. L’invitation du rappeur Médine le 28 mars se situait dans ce cadre. Les propos tenus dans le cadre de ce séminaire, comme dans tous ceux qui se déroulent à l’ENS, se doivent bien entendu d’être en adéquation avec les règles de droit qui régissent tout débat dans une enceinte universitaire

Pourtant les paroles offensives du militant musulman devraient le priver de publicité :

Sur Twitter, François-Xavier Bellamy, ancien de l’ENS et chroniqueur régulier du Figaro, a par exemple tweeté: «Normale Sup reçoit Médine en conférence, le rappeur qui promet de «crucifier les laïcards comme à Golgotha.» Jusqu’où ira le reniement??»

Son dernier titre « Grand Paris » loue le « grand remplacement », expression reprise avec délectation. Dans une prose difficilement intelligible dans un français exécrable, on distingue les paroles :

« J’fais du son pour les cochons végétariens
On fête les émeutes comme tu fêtes la Toussaint« 

« Qu’elle brûle, qu’elle repose en paix la justice
J’ai pas fait qu’allumer le cierge
« 

« Dans ma rue c’est la guerre, ça grouille de schmitt
Les frères s’embrouillent pour des crasseuses de souche« 

[Refrain 2 : Sofiane]
C’est nous on braque Paris
C’est nous on braque Paris
C’est nous on braque Paris
C’est nous on braque Paris

Lire les paroles intégrales

Les « cochons » sont dans l’islam les Juifs et les Chrétiens…Les « crasseuses de souche » sont les filles blanches.