Accueil | Actualités | Poitiers: la Justice condamne la « provocation à la discrimination » contre les islamistes fréristes

8 décembre 2017 | Actualités

Poitiers: la Justice condamne la « provocation à la discrimination » contre les islamistes fréristes

France 3 informe du délibéré quant à l’affaire de l’occupation du chantier de la mosquée UOIF de Poitiers par Génération Identitaire, dont l’imâm a dirigé l’école d’imâms de l’UOIF en plus d’être le vice-président de cette fédération prônant l’idéologie des Frères Musulmans.

« Des 5 hommes poursuivis, un seul n’a été considéré que complice. Les 4 autres ont été reconnus pleinement coupables de provocation à la discrimination nationale, raciale, religieuse par paroles, écrits, images ou moyens de communication au public par voie électronique et de dégradations de biens d’autrui, commises en réunion.

Les peines prononcées à l’égard de ces 4 prévenus sont identiques :
– condamnation à un an d’emprisonnement délictuel, assorti du sursis total et d’une mise à l’épreuve pendant 2 ans
– obligation de réparer les dommages causés
– privation de tous les droits civiques, civils et de famille (article 131-26 code pénal) pour une durée de 5 ans, à titre de peine complémentaire.
– confiscation des objets saisis » Source: France 3

Une victoire pour les islamistes.

Le recteur et imam de la grande mosquée de Poitiers (UOIF), Vice-président de l’UOIF, président de la Communauté Musulmane de Poitiers,  Boubaker El Hadj Amor, de nationalité tunisienne, a été président de l’Institut Européen de Sciences Humaines (IESH), l’école d’imâm de l’UOIF et président du CRCM Poitou-Charentes depuis sa création en 2003 jusqu’en 2011. L’IESH fut inauguré en 1992 par le savant le plus respecté des Frères Musulmans, l’égyptien Youssef Al Qaradawi. Ce dernier est un psychopathe qui prescrit aux fidèles de tuer les apostats, les homosexuels, et de finir l’extermination des Juifs commencée par Hitler « par la main des musulmans si Allah le veut ». Il se vante de cela sur la télévision qatari Al Jazeera (voir notre dossier). 

Le site de l’institut de l’UOIF présente le Conseil de la fatwa présidé par Qaradawi comme son « référent »  en jurisprudence, comprendre en charia. Il n’y a pas longtemps, le cheikh égyptien était encore le « conseiller scientifique » de l’IESH, la science du meurtre islamique mériterait donc un enseignement supérieur. Toléré par une république devenue terre d’asile des islamistes depuis les années quatre-vingt (nombre d’anciens du FIS, de Frères Musulmans ont été accueillis en France depuis 30 ans).

Voir Al-Qaradawi en pleine conférence à l’IESH aux côtés du président de l’UOIF :

Les accusés vont évidemment faire appel de ce délibéré délirant, dicté par la politisation d’une justice qui a choisi son camp par confort, et peut-être la peur pour ses juges d’être la cible des islamistes. Vous pouvez les soutenir ici. Merci pour eux.

Observatoire de l’islamisation, 8 décembre 2017.